Rio Tinto : Chinalco pourrait mettre la main au portefeuille

02/02/2009 - 06:33 - Boursier.com

Rio Tinto annonce que l'entreprise chinoise Chinalco, qui figure déjà à son capital, pourrait mettre la main à la poche pour participer à son...

Rio Tinto annonce que l'entreprise chinoise Chinalco, qui figure déjà à son capital, pourrait mettre la main à la poche pour participer à son désendettement. L'opération pourrait passer par une émission de convertibles ou des prises de participations ciblées dans certains actifs. Le 'Telegraph' croyait même savoir que 15 Milliards de Dollars seraient investis. Les deux entreprises sont au stade préliminaire des discussions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.