GDF Suez : le titre se stabilise après les annonces

02/02/2009 - 09:39 - Boursier.com

GDF Suez qui montait à 30,30 euros à l'ouverture se stabilise désormais sur les 30 euros, après l'annonce d'un EBITDA 2008 pro forma qui sera en ligne...

GDF Suez qui montait à 30,30 euros à l'ouverture se stabilise désormais sur les 30 euros, après l'annonce d'un EBITDA 2008 pro forma qui sera en ligne avec l'objectif annoncé. GDF Suez a annoncé ce matin que son chiffre d'affaires 2008 avait atteint 83,1 Milliards d'Euros, en croissance brute de 16,6% et en croissance organique de 17,5%. Au 4ème trimestre 2008, le chiffre d'affaires du groupe a connu une progression de +14% par rapport au 4ème trimestre 2007. Cette croissance est à comparer à une progression de +18% sur les 9 premiers mois de l'année, témoignant pour certaines branches de conditions moins favorables sur le dernier trimestre que sur les 9 premiers mois de l'année. Un grand broker estime que GDF Suez doit être maintenu à "surperformance" pour ses qualités défensives dans le contexte actuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.