Business & Décision : un gros contrat après la mauvaise nouvelle

03/02/2009 - 08:56 - Boursier.com

Le groupe Business et Decision, annonce la signature d'un contrat de 12,5 Millions de Dollars avec le DPSCS (Département de Sécurité Publique et des...

Le groupe Business et Decision, annonce la signature d'un contrat de 12,5 Millions de Dollars avec le DPSCS (Département de Sécurité Publique et des Services Correctionnels) de l'État du Maryland (Etats-Unis) pour la mise en oeuvre de Mi-Case, sa solution de gestion unifiée des dossiers de délinquants. Il s'agit de remplacer les nombreux systèmes existants disparates sur lesquels s'appuyait la gestion des dossiers des délinquants. Grâce à son progiciel en techno web, Mi-Case apporte une réponse aux problèmes d'infrastructures liés également à ce type de projet. Cet outil permet au DPSCS d'accéder, de manière simple et rapide, aux données stockées tout au long du "cycle de vie" des délinquants : depuis leur arrestation (procès-verbaux enquêtes préliminaires) via leur incarcération, jusqu'à la libération et l'éventuelle liberté surveillée. Mi-Case sera utilisé par tous les services du DPSCS en permettant d'homogénéiser les méthodes de travail et d'accès aux mêmes informations et aux mêmes rapports dans le respect des règles légales et administratives de l'Etat. La société a par ailleurs annoncé hier soir s'être trompée dans le calcul de sa croissance organique annuelle, qui ressort finalement plus faible qu'annoncé.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.