Fortis : Ping An toujours réticent

03/02/2009 - 11:13 - Boursier.com

Un conseil du principal actionnaire de Fortis, le chinois Ping An Company, a indiqué dans un entretien à l'Agence Bloomberg qu'il cherchait toujours...

Un conseil du principal actionnaire de Fortis, le chinois Ping An Company, a indiqué dans un entretien à l'Agence Bloomberg qu'il cherchait toujours des conditions plus avantageuses dans le cadre du plan de sauvetage de la banque, malgré les accords signés entre la Belgique, la société et BNP Paribas. S'il concède que le second accord est meilleur que le premier, il a cependant l'intention de voter contre lors de l'assemblée générale décisive, selon ses déclarations.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.