Assurance : ING cède le contrôle de sa filiale canadienne

04/02/2009 - 06:17 - Boursier.com

ING annonce la cession de la majorité de sa part dans ING Canada, le plus important fournisseur de produits d'assurances dommages du pays, pour 1,9...

ING annonce la cession de la majorité de sa part dans ING Canada, le plus important fournisseur de produits d'assurances dommages du pays, pour 1,9 Milliard de Dollars Canadiens (environ 1,18 Milliard d'Euros). Le bancassureur a signé un certain nombre d'accords avec des investisseurs institutionnels pour céder ses titres via des placements privés. A l'issue des opérations, ING conservera 7% dans son ancienne filiale. La transaction ne devrait avoir qu'un impact "négligeable" sur les résultats trimestriels du groupe. Elle est soumise à l'aval des autorités compétentes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.