Electronique : Panasonic va fermer 27 sites et supprimer 15.000 emplois !

04/02/2009 - 08:01 - Boursier.com

Le géant japonais de l'électronique, Panasonic, annonce que sa perte nette annuelle pour l'exercice clos le 31 mars prochain devrait avoisiner 380...

Le géant japonais de l'électronique, Panasonic, annonce que sa perte nette annuelle pour l'exercice clos le 31 mars prochain devrait avoisiner 380 Milliards de Yens, soit 3,2 Milliards d'Euros, alors qu'il tablait sur un léger bénéfice jusque-là, après avoir mis à jour ses prévisions fin novembre. Le groupe prendra il est vrai l'équivalent de 3 Milliards d'Euros de charges pour réorganiser ses opérations, avec à la clef pas moins de 15.000 suppressions de postes, fixes comme intérimaires, et la fermeture de 27 usines dans le monde.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.