Thomas Fleurs : envisage de lever 2,5 ME auprès d'investisseurs qualifiés

05/02/2009 - 10:28 - Boursier.com

Thomas Fleurs, le spécialiste dans la vente en gros de fleurs coupées auprès des professionnels, envisage une augmentation de capital avec d'accélérer...

Thomas Fleurs, le spécialiste dans la vente en gros de fleurs coupées auprès des professionnels, envisage une augmentation de capital avec d'accélérer son développement. L'opération serait réalisée auprès d'investisseurs qualifiés et pourrait s'élever au maximum à 2,5 Millions d'Euros, en fonction des conditions de marché. Elle pourrait être lancée à partir du mois de mars prochain et s'inscrirait dans le cadre de la réduction d'ISF pour l'investissement dans les PME (Loi TEPA) et serait confiée à PME Capital Conseil, spécialiste de ce type d'opération. Les détails seront fournis ultérieurement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.