Aéronautique : LCAL annule une commande de 16 B787

05/02/2009 - 10:40 - Boursier.com

Boeing a indiqué à l'Agence Bloomberg que le loueur du Moyen-Orient LCAL a annulé une commande portant sur son futur gros porteur B787 'Dreamliner',...

Boeing a indiqué à l'Agence Bloomberg que le loueur du Moyen-Orient LCAL a annulé une commande portant sur son futur gros porteur B787 'Dreamliner', confirmant ainsi une information du 'Wall Street Journal'. L'annulation porte sur 16 des 21 appareils commandés. Le contrat initial global représentait 3,6 Milliards de Dollars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.