Finance : rien pour les actionnaires de l'intermédiaire australien Babcock & Brown ?

06/02/2009 - 07:26 - Boursier.com

L'intermédiaire financier australien Babcock & Brown, lourdement affecté par la crise financière, est parvenu à un accord avec ses créanciers pour...

L'intermédiaire financier australien Babcock & Brown, lourdement affecté par la crise financière, est parvenu à un accord avec ses créanciers pour restructurer sa dette. Il lui permettra notamment de disposer de 2 à 3 ans pour céder des actifs, afin de mieux les valoriser qu'en les vendant en urgence. Le management a ajouté que le plan ne devrait pas laisser d'actifs aux actionnaires ni les notes subordonnées. Si un plan de restructuration de ces dernières n'est pas trouvé, la société cotée sera placée en redressement judiciaire et risque de devoir quitter la cote, prévient la direction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.