Infineon : 8ème trimestre consécutif de pertes

06/02/2009 - 08:06 - Boursier.com

Le numéro deux européen des semiconducteurs, Infineon, a publié ce matin une perte nette de 404 Millions d'Euros au terme du premier trimestre de son...

Le numéro deux européen des semiconducteurs, Infineon, a publié ce matin une perte nette de 404 Millions d'Euros au terme du premier trimestre de son nouvel exercice fiscal, pour un chiffre d'affaires en baisse de 24% à 830 ME. Les analystes anticipaient cependant une perte supérieure. C'est le 8ème trimestre de rang dans le rouge pour l'entreprise. La perte comprend une dépréciation des parts dans la filiale Qimonda, mise en redressement judiciaire il y a quelques jours. L'entreprise anticipe un nouveau déclin de 10% de son activité sur le trimestre en cours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.