Citroën : nouvelle campagne de publicité réalisée par Havas

06/02/2009 - 10:12 - Boursier.com

Pour prolonger l'adoption d'un nouveau logo...

Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle stratégie, la marque Citroën a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de publicité. Pour prolonger l'adoption d'un nouveau logo, Citroën annonce faire de "Créative Technologie" (la créativité alliée à la technologie) sa signature publicitaire. En français, identique partout dans le monde, dette signature publicitaire devient la base du nouveau système de publicité Citroën élaboré avec l'agence H, filiale du groupe Havas.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.