ArcelorMittal : dément envisager la cession de ses actifs brésiliens

06/02/2009 - 12:49 - Boursier.com

Simultanément, ArcelorMittal et Vale ont démenti à la mi-journée toute velléité de rachat de Tubarao, une filiale brésilienne de l'aciériste, par le...

Simultanément, ArcelorMittal et Vale ont démenti à la mi-journée toute velléité de rachat de Tubarao, une filiale brésilienne de l'aciériste, par le groupe minier. "ArcelorMittal dément catégoriquement toute intention de vendre ses actifs brésiliens, contrairement aux rumeurs rapportées par les médias brésiliens", indique l'entreprise, qui indique que ses opérations brésiliennes sont parmi ses plus rentables et qu'elles font partie du coeur de la stratégie du groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.