Le Noble Age : en légère hausse après les comptes

10/02/2009 - 09:41 - Boursier.com

Le Noble Age confirme ses objectifs de modélisation du parc et de développement, avec un Ebitdar des établissements en régime de croisière supérieur à...

Le Noble Age remonte de 0,5% à 12,87 euros ce mardi. Le groupe a confirmé ses objectifs de modélisation du parc et de développement, avec un Ebitdar des établissements en régime de croisière supérieur à 29% et un résultat opérationnel courant en nette progression sur l'ensemble de l'exercice 2008. Grâce à un positionnement sur des marchés "durablement porteurs", et à une stratégie construite pour le long terme, le Groupe Noble Age "bénéficie d'un potentiel de croissance important et d'une très forte visibilité sur son activité" estime la direction qui poursuit : "En 2009, le Groupe continuera de mobiliser ses ressources internes sur la croissance organique et étudiera avec une même rigueur les conditions d'acquisition des cibles éventuelles. De plus, les contributions des établissements transférés vers le 'régime de croisière' assureront une progression naturelle des performances opérationnelles". Le spécialiste de la prise en charge de qualité des personnes âgées dépendantes a dégagé un chiffre d'affaires de 61,9 Millions d'Euros, en hausse de 18,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Sur l'ensemble de l'exercice 2008, le chiffre d'affaires global ressort à 157,9 ME, soit une progression de 31%. L'activité Exploitation affiche une hausse de 33,4% à 126,7 ME, légèrement supérieure aux 125 ME initialement prévus. Oddo estime dans une note matinale que Le Noble Age est 'en ligne' avec les attentes et reste à "Accumuler" sur le dossier avec des projections maintenues.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.