Sword Group : Sémaphore Investissements ne désire pas prendre le contrôle

11/02/2009 - 12:01 - Boursier.com

Par courrier du 9 février 2009 à l'AMF, complété par un courrier du 10 février, la déclaration d'intention suivante a été effectuée : "A ce jour, il...

Par courrier du 9 février 2009 à l'AMF, complété par un courrier du 10 février, la déclaration d'intention suivante a été effectuée : "A ce jour, il n'entre pas dans l'intention de M. Jacques Mottard, actionnaire majoritaire et président la société Sémaphore Investissements, d'augmenter sa participation dans la société Sword Group par le biais d'acquisition. Il n'est donc pas dans l'intention de la société Sémaphore Investissements de prendre le contrôle de la société Sword Group, ni de demander un siège au conseil d'administration de la société ou de participer à sa direction, dans la mesure où M. Jacques Mottard, président de Sémaphore Investissements est également président-directeur général de Sword Group. Sémaphore Investissements agit seule".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.