Access Commerce : rendez-vous à Barcelons

11/02/2009 - 18:07 - Boursier.com

Access Commerce annonce sa participation au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 16 au 19 février 2009...

Access Commerce annonce sa participation au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 16 au 19 février 2009. Access Commerce présentera Cameleon, sa solution logicielle de catalogue multi-canal, configurateur d'offres et gestion du cycle de vie produit (PML) dédiée aux fournisseurs de services de communication. La mise en ouvre de Cameleon permet aux entreprises de telcos d'optimiser leurs processus de vente et de commande pour les abonnements, téléphones et différents services combinés. "Dans un contexte économique difficile, les entreprises de télécommunications se doivent de réduire fortement le temps et les coûts nécessaires au lancement de nouveaux produits en dépit d'une complexité croissante : nouvelles offres, canaux de vente multiples, règles d'éligibilité, contraintes techniques, partenariats et réglementations", explique la Société. "Grâce à l'utilisation de Cameleon, les fournisseurs de services de communication peuvent escompter les avantages suivants : - Accélération du temps de mise sur le marché, " Time-to-Market " - Amélioration de l'expérience client - Croissance des ventes sur les différents canaux de distribution - Réduction des coûts et modernisation du système d'information Les visiteurs du Mobile World Congress auront l'opportunité de comprendre pourquoi SFR a choisi Cameleon pour gagner en agilité marketing et commerciale. Access Commerce démontrera Cameleon sur son stand Hall 2, Niveau 2, emplacement B16".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.