Renault : et pourtant, elle monte !

12/02/2009 - 09:06 - Boursier.com

Le titre Renault s'adjuge 4,4% et revient sur les 17 Euros ce matin, en dépit de la publication de comptes 2008 très dégradés par un second semestre...

Le titre Renault s'adjuge 4,4% et revient sur les 17 Euros ce matin, en dépit de la publication de comptes 2008 très dégradés par un second semestre cauchemardesque. Le groupe parvient cependant à préserver, à l'inverse de Peugeot, un résultat net annuel positif, notamment grâce à ses participations financières. Le constructeur, qui ne versera pas de dividende au titre de 2008 et qui a vu sa dette flamber, a prévu de se concentrer exclusivement sur la génération d'un cash flow positif cette année, alors qu'il était extrêmement déficitaire au terme de 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.