Renault : espère trouver une solution pour le site espagnol de Valladolid d'ici mars

12/02/2009 - 10:45 - Boursier.com

Valladolid produit actuellement les gammes Modus et Clio III et subit depuis la fin d'année 2008 de sérieux ralentissements de production...

Confronté à une forte baisse de la production en Espagne, pays européen le plus touché par la crise automobile, Renault espère trouver une solution pour le site de Valladolid Montage d'ici le mois de mars. Valladolid produit actuellement les gammes Modus et Clio III et subit depuis la fin d'année 2008 de sérieux ralentissements de production. "Nous sommes en discussions avec le gouvernement espagnol et les régions", a rappelé ce matin Patrick Pelata lors de la conférence de présentation de srésultats 2008 de Renault. "Pour l'instant, nous n'avons pas d'autres voitures dans 'le pipe' pour aller sur cette ligne d'assemblage, nous travaillons sur d'autres idées avec l'espoir de trouver une solution d'ici mars", a déclaré le Directeur Général de Renault. Renault dispose de 4 importants sites industriels en Espagne : Palencia, Séville, Valladolid Mécanique et Valladolid Montage.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.