Cervin : fin du plan de redressement

12/02/2009 - 11:11 - Boursier.com

Le Tribunal de Commerce de Chambéry a décidé d'un arrêt du plan de redressement de la société savoyarde Cervin, a-t-on appris auprès du Greffe,...

Le Tribunal de Commerce de Chambéry a décidé d'un arrêt du plan de redressement de la société savoyarde Cervin, a-t-on appris auprès du Greffe, assorti de plusieurs cessions partielles dont la teneur n'a pas encore été précisée. La juridiction consulaire s'est prononcée hier soir après avoir réexaminé le dossier depuis le début de la semaine. Elle devait trancher sur l'avenir de 4 des 9 sociétés composant le groupe, une liquidation ayant déjà été prononcée pour les 5 autres. La cotation de l'action Cervin était suspendue depuis le mois de juillet en bourse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.