EADS : Eurocopter se place sur les appels d'offres en Inde

12/02/2009 - 12:51 - Boursier.com

Eurocopter (EADS) a répondu à un appel d'offres des forces armées indiennes pour fournir 197 hélicoptères, a indiqué le patron de la filiale locale,...

Eurocopter (EADS) a répondu à un appel d'offres des forces armées indiennes pour fournir 197 hélicoptères, a indiqué le patron de la filiale locale, Bruno Boulnois, dont les propos sont rapportés par Bloomberg News. Le pays pourrait trancher l'année prochaine sur ce gros contrat. Eurocopter a également proposé ses appareils dans le cadre d'un autre appel d'offres pour 16 hélicoptères en provenance de la marine indienne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.