Vivendi : lance le programme de solidarité Create Joy

12/02/2009 - 16:11 - Boursier.com

Dans le cadre de sa politique dynamique de développement durable, Vivendi lance Create Joy (Vivendi Create Joy Fund), un programme de solidarité...

Dans le cadre de sa politique dynamique de développement durable, Vivendi lance Create Joy (Vivendi Create Joy Fund), un programme de solidarité destiné à mieux satisfaire les besoins de divertissement et d'épanouissement des jeunes. Create Joy finance des associations aidant des jeunes, âgés de 12 à 25 ans, défavorisés, en difficulté ou malades et résidant en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Afrique. Evoluant dans les univers du jeu vidéo, de la musique, des télécommunications, de l'internet, de la télévision et du cinéma, ces associations leur apporteront divertissement, joie et compétences, et les aideront à mieux appréhender leur avenir. Create Joy finance déjà 19 projets soutenus par 16 associations dont Starlight aux Etats-Unis, Fairbridge en Grande-Bretagne, la Fondation d'Auteuil en France ou encore Un Film à La Mer en Afrique. "Avec la création de Create Joy, la responsabilité d'entreprise et la position de leader mondial de la communication de Vivendi se rejoignent. Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer ce programme de solidarité et d'apporter notre soutien à des associations apportant joie et savoir-faire à de nombreux jeunes défavorisé ", déclare Simon Gillham, Directeur de la communication et du développement durable de Vivendi.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.