Vinci : nouveau contrat à La Réunion

12/02/2009 - 18:35 - Boursier.com

Contrat d'extension et de réhabilitation de la station d'épuration du Syndicat Intercommunal d'Assainissement de Port-Possession...

Sogea Réunion, filiale de Sogea Réunion, filiale de Vinci Construction, va réaliser en groupement avec Vinci Construction France, le contrat d'extension et de réhabilitation de la station d'épuration du Syndicat Intercommunal d'Assainissement de Port-Possession (S.I.A.P.P), qui traite les eaux usées des communes du Port et de la Possession. Ce contrat, d'un montant global de 21 Millions d'Euros, permettra à la station d'épuration de passer d'une capacité de 33.000 équivalents habitants à 87.050 équivalents habitants. Le projet comprend deux lots. Le premier lot consiste à réaliser en 24 mois des travaux d'extension et de réhabilitation de la station. Le second lot consiste à réaliser en 12 mois la construction d'un poste de refoulement et la pose de canalisations.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.