Bombardier : envoie une équipe technique sur le site du crash du Q400

13/02/2009 - 14:29 - Boursier.com

Bombardier annonce avoir dépêché une équipe d'experts sur le site du crash d'un avion de Continental affrété par Colgan Air à Buffalo, aux Etats-Unis...

Bombardier annonce avoir dépêché une équipe d'experts sur le site du crash d'un avion de Continental affrété par Colgan Air à Buffalo, aux Etats-Unis. L'appareil est en effet un Q400 (Dash 8) produit par la firme canadienne. "Nous présentons nos sympathies aux familles des personnes qui ont péri dans cet accident", a précisé le groupe. Bombardier ne fournira aucun commentaire additionnel quant à une cause potentielle de l'accident tant que les enquêteurs n'auront pas fourni d'informations ou fait de constatations.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.