EDF : attaqué sous son cours d'introduction

16/02/2009 - 10:06 - Boursier.com

Le titre EDF reste sous pression sur le marché parisien en matinée, en signant un nouveau plancher historique à 31,14 Euros en séance...

Le titre EDF reste sous pression sur le marché parisien en matinée, en signant un nouveau plancher historique à 31,14 Euros en séance. L'action a perdu 15% en une semaine après la publication de résultats annuels décevants. Le dossier avait été introduit en bourse fin 2005 à 32 Euros pour les particuliers et à 33 Euros pour les institutionnels. Il s'affiche donc désormais en baisse par rapport à son niveau de l'époque, bien que sa performance reste largement supérieure à la moyenne du CAC40, qui a perdu 35% dans l'intervalle.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.