Wavecom : contrat avec Celevoke

17/02/2009 - 07:23 - Boursier.com

Wavecom et Celevoke annoncent aujourd'hui la signature d'un Protocole d'Intention aux termes duquel les deux sociétés prévoient de travailler ensemble...

Wavecom et Celevoke annoncent aujourd'hui la signature d'un Protocole d'Intention aux termes duquel les deux sociétés prévoient de travailler ensemble au développement et à la commercialisation de produits Celevoke de localisation de voitures et de motos utilisant le processeur sans fil Q2687 de Wavecom et les services associés. Ciblant initialement les marchés américains et brésiliens, le système de localisation antivol de Celevoke a pour vocation d'être distribué et opérationnel également sur les autres marchés sud et nord-américains. Dans ce contexte, Celevoke développe son propre système de prochaine génération en faisant appel à la suite logicielle Open AT Software Suite de Wavecom pour embarquer directement l'application dans le processeur sans fil, ce qui lui permet de réduire sensiblement les temps de développement ainsi que les coûts. Des versions personnalisées du système s'adressent aux marchés des sports mécaniques (motos, quads, hors-bords, motoneiges...) et des véhicules de loisirs. De grands assureurs ont déjà accordé à leurs clients d'importantes remises sur le montant de leur souscription pour l'utilisation de ce système.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.