Fonds : ENI acheté, Total cédé

17/02/2009 - 11:58 - Boursier.com

Le fonds 'CPR France Actions' géré par CPR Asset Management investit sur des actions françaises afin de surperformer le SBF 120...

Le fonds 'CPR France Actions' géré par CPR Asset Management investit sur des actions françaises afin de surperformer le SBF 120. Au cours du mois de janvier, le fonds a accusé un repli de 7,11% tandis que son indice de référence n'affiche qu'un recul de 6,89%. Sur la période, le gérant a acheté des titres ENI mais a vendu des positions en Total, Scor. Les principales valeurs du fonds 'CPR France Actions' sont : Total (9,55% de l'encours), Sanofi-Aventis (9,35%), GDF Suez (7,44%), France Telecom (6,45%), Vivendi (5,15%), BNP Paribas (4,06%), CPR Long Short Equity (3,71%) AXA (3,46%), Société Générale (3,28%) et pour finir ArcelorMittal (2,84%).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.