Orco Property Group : du mouvement au sein des instances dirigeantes ?

17/02/2009 - 14:07 - Boursier.com

Le titre Orco chute de plus en 10% en séance sur la place parisienne, alors que des rumeurs circulent sur des bouleversements au sein du management...

Le titre Orco chute de plus en 10% en séance sur la place parisienne, alors que des rumeurs circulent sur des bouleversements au sein du management. Dans une note publiée en fin de semaine dernière, le courtier tchèque Atlantik annonçait le départ d'Arnaud Bricout, le vice-président en charge des finances corporate, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités, même si l'intéressé est censé continuer à apporter ses lumières de façon ponctuelle auprès du management. Selon l'Agence Bloomberg qui cite le vice-président du groupe Ales Vobruba, Luc Leroi, le directeur financier, a également démissionné du conseil d'administration, mais il n'a pas apporté de précision quant à ses autres fonctions exécutives.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.