Adverline : contrat exclusif avec l'association Firmnet

17/02/2009 - 18:10 - Boursier.com

Adverline annonce aujourd'hui la signature d'un contrat exclusif avec l'association Firmnet pour la gestion des espaces publicitaires des sites www...

Adverline annonce aujourd'hui la signature d'un contrat exclusif avec l'association Firmnet pour la gestion des espaces publicitaires des sites www.cci.fr, le portail national des Chambres de Commerce et d'Industrie et www.aef.cci.fr, le fichier d'entreprises (B to B) national en ligne des CCI comportant plus de 2,3 millions d'adresses. CCI.fr, le site portail du réseau consulaire, et AEF, "véritables partenaires des entreprises françaises", représentent 698.000 visiteurs uniques et plus de 18 millions de pages vues. Une audience de décideurs en entreprise 25-49 ans (71% de l'audience - indice d'affinité 154) CSP+ (49% de l'audience - indice d'affinité 180) qui passe en moyenne sur le site, plus de 8 minutes par visite. Philippe Framezelle, directeur de la régie Adverline déclare : "L'intégration des sites Internet du réseau CCI nous permet de conforter notre leadership sur le B to B (près de 7 millions de VU) et de construire une offre premium Décideurs CSP+ exclusive : 3 sites phares, Societe.com, une filiale du groupe Adverline, CCI.fr et Aef.cci.fr totalisant plus de 2 millions de visiteurs uniques". Laurent Déré, Directeur Général de Firmnet affirme "Adverline est une régie publicitaire dotée d'une solide expertise sur l'univers du B to B et des décideurs. A cela s'ajoute une expérience avérée en tant qu'éditeur en ligne de données à forte valeur ajoutée en direction des entreprises. Ces deux facteurs combinés constituent à nos yeux une bonne garantie de succès dans le cadre des objectifs de développement que nous nous fixons, dans un contexte difficile où, plus que jamais, les entreprises doivent pouvoir compter sur l'appui et l'expertise de leurs Chambres de Commerce et d'Industrie".



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