Orco Property Group : le marché n'est pas rassuré

18/02/2009 - 15:52 - Boursier.com

L'annonce ce matin d'une "nouvelle étape" dans le plan de restructuration d'Orco Property n'a visiblement pas rassuré le marché...

L'annonce ce matin d'une "nouvelle étape" dans le plan de restructuration d'Orco Property Group n'a visiblement pas rassuré le marché. Après avoir plongé de plus de 17% hier, l'action perd encore près de 5% actuellement à 5,10 Euros. En l'espace de trois séances, le promoteur immobilier a vu sa capitalisation boursière fondre de près de 27% ! Aaprès les départs d'Arnaud Bricout et Luc Leroi, que nous annoncions hier, le président Jean-François Ott récupère, en plus de ses fonctions, les commandes du développement immobilier et de la gestion d'actifs de l'entreprise. Nicolas Tommasini devient directeur général délégué en charge des finances.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.