Suez Environnement : deux nouveaux contrats en Algérie pour un montant de 133 ME

19/02/2009 - 19:25 - Boursier.com

La Wilaya d'Alger vient d'attribuer à Suez Environnement, à travers sa filiale Degrémont, la reconstruction et le doublement de la capacité de la...

La Wilaya d'Alger vient d'attribuer à Suez Environnement, à travers sa filiale Degrémont, la reconstruction et le doublement de la capacité de la station d'épuration de Baraki pour un montant total de 108 ME, dont 68 ME pour Degrémont. La station traitera à terme les eaux usées de 1,8 millions d'habitants d'Alger. L'Agence Nationale des Barrages et Transferts (ANBT) a par ailleurs choisi SAFEGE, filiale d'ingénierie de Suez Environnement, pour le projet de transfert "Système Est" et "Système Ouest" qui permettra d'alimenter les deux régions en eau potable, pour un montant de 25ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.