Banques : pression confirmée

20/02/2009 - 09:58 - Boursier.com

Dans un marché toujours aussi nerveux et teinté de rouge, les bancaires sont aussi sous pression en ce début de séance...

Dans un marché toujours aussi nerveux et teinté de rouge, les bancaires sont aussi sous pression en ce début de séance. La séance s'est révélée éprouvante pour le secteur hier soir à Wall Street, les titres Citigroup et Bank of America ayant chuté respectivement de 13% et 14% sur un regain des craintes de nationalisation de la part des investisseurs. En outre, les mauvaises perspectives concernant le dossier Axa (-14,32%) n'ont fait qu'alimenter les doutes sur le secteur financier. Les titres BNP Paribas (-5,51%), Société Générale (-5,11%), Crédit Agricole (-5,86%), s'inscrivent en nette baisse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.