Roche : Genentech, c'est évidemment "non"

24/02/2009 - 06:54 - Boursier.com

Genentech a demandé à ses actionnaires de rejeter l'offre de son actionnaire principal Roche sur les minoritaires à 86,50 Dollars par action...

Genentech a demandé à ses actionnaires de rejeter l'offre de son actionnaire principal Roche sur les minoritaires à 86,50 Dollars par action. Le laboratoire suisse est passé récemment en mode hostile après avoir été éconduit sur une proposition à 89$ par action il y a plusieurs mois. Cette fois, le ton est monté et Genentech a insisté sur le fait que Roche la sous-évalue "substantiellement", alors que sa maison mère est "dépendante" de son innovation. L'offre de Roche expire le 12 mars prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.