Duran : avis concernant les ORA

24/02/2009 - 09:36 - Boursier.com

L'assemblée générale des actionnaires de Duran, réunie le 20 février 2009 a décidé de déléguer au conseil d'administration les pouvoirs :

L'assemblée générale des actionnaires de Duran, réunie le 20 février 2009 a décidé de déléguer au conseil d'administration les pouvoirs : - de réduire le capital à 0 par annulation de la totalité des actions existantes sous condition suspensive de la réalisation de l'augmentation de capital ci-après - d'augmenter le capital avec droit préférentiel de souscription dont les modalités seront fixées par le conseil d'administration. Cette augmentation de capital sera garantie à 100% par la société QUINTA Industries, actionnaire majoritaire de Duran. Le Conseil d'administration de la société, réuni le 20 février 2009, a constaté : - qu'en application de l'article L.228-98 alinéa 4 du Code de Commerce , les porteurs d' obligations remboursables en actions (ORA) 2003 seront remboursés en 20.476 actions Duran préalablement à la réduction de capital. Les porteurs d'ORA pourront donc participer en tant qu'actionnaire à l'augmentation de capital. - Les porteurs d'obligations convertibles (OC) pourront décider de convertir leurs obligations en actions jusqu'au 26/02/2009 auprès de Banque Palatine. Passée cette date, les obligations ne seront plus convertibles en actions et deviendront des obligations simples. Un Conseil d'administration, qui devrait se réunir le 3 mars 2009, constatera le nombre d'actions nouvelles créées suite au remboursement des ORA et à la conversion des OC. La cotation des OC et des ORA Duran sera suspendue à compter du 03/03/2009. Les ORA seront radiées d'Euronext Paris à l'issue des opérations. Les Obligations issues des OC seront transférées dans le groupe de cotation 43 .



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.