IEC Professionnel Media : Crozaloc détient plus de 10% des droits de vote

24/02/2009 - 17:57 - Boursier.com

La société Crozaloc a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi individuellement en hausse, le 11 décembre 2008, le seuil de 10% des droits de...

La société Crozaloc a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi individuellement en hausse, le 11 décembre 2008, le seuil de 10% des droits de vote de la société IEC Professionnel Media et détenir individuellement 1.969.342 actions représentant 3.376.016 droits de vote, soit 8,76% du capital et 10,10% des droits de vote de cette société. La société par actions simplifiée Fin Cap et ses associés n'ont quant à eux franchi de concert aucun seuil, et détiennent de concert 17.848.112 actions IEC Professionnel Media représentant 27.401.616 droits de vote, soit 79,38% du capital et 82,01% des droits de vote de cette société. La déclaration d'intention suivante a été effectuée : "En application de l'article L. 233-7 du code de commerce, Crozaloc déclare ses intentions vis-à-vis de IEC Professionnel Media pour les douze mois à venir, à savoir : - qu'elle agit de concert vis-à-vis de la société IEC Professionnel Media avec la société Fin Cap, ses actionnaires Sochrastem, Gonset Holding SA, Port-Noir Investment Sarl et Salim Investment Ltd; - qu'elle pourrait procéder sur le marché à des achats complémentaires d'actions de la société IEC Professionnel Media, sous réserve des opportunités de marché; - qu'elle contrôle IEC Professionnel Media avec les sociétés agissant de concert avec elle; - qu'elle n'a pas l'intention de demander un siège complémentaire au conseil d'administration d'IIEC Professionnel Media".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.