Arkoon : accord de partenariat avec D2B Informatique

24/02/2009 - 18:06 - Boursier.com

Arkoon Network Security et D2B Informatique annoncent ce jour la signature d'un accord de partenariat aux termes duquel la société D2B Informatique...

Arkoon Network Security et D2B Informatique annoncent ce jour la signature d'un accord de partenariat aux termes duquel la société D2B Informatique référence les solutions de protection des infrastructures IT d'Arkoon Network Security et les commercialise via son réseau de partenaires. Cet accord de partenariat de distribution permet à D2B Informatique de renforcer son offre de produits de sécurité et de compléter sa gamme de solutions avec 'FAST 360' (UTM et SSL360) et 'Security BOX' (protection des données sensibles), deux solutions développées par Arkoon. "Dans le cadre de notre développement et d'une demande croissante de solutions de sécurités performantes par nos clients, nous nous sommes tout naturellement orienté vers l'acteur majeur Français des appliances UTM et des solutions de confidentialité", déclare Philippe Guerber, Directeur du département sécurité chez D2B Informatique. "En confiant la distribution de nos solutions de protection des infrastructures IT à notre nouveau partenaire D2B Informatique, nous misons sur une société dynamique, réactive très proche de ses clients. Outre des compétences et une expertise largement reconnues en matière de stockage, D2B Informatique présente l'avantage d'avoir mis en place une équipe commerciale dédiée à l'offre Arkoon ", déclare Philippe Lumbroso, Directeur Channel chez Arkoon Network Security.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.