EADS : du mouvement à la tête d'Airbus Military

24/02/2009 - 19:02 - Boursier.com

Le conseil d'administration d'EADS a nommé, sur proposition de Louis Gallois, Domingo Urena-Raso à la tête d'Airbus Military, membre du comité...

Le conseil d'administration d'EADS a nommé, sur proposition de Louis Gallois, Domingo Urena-Raso à la tête d'Airbus Military, membre du comité exécutif d'EADS et président d'EADS CASA, en remplacement de Carlos Suarez. Ce dernier sera par ailleurs appelé à de nouvelles fonctions au sein d'EADS dans les prochains jours. Domingo Urena-Raso a 50 ans et est ingénieur aéronotique, diplomé de l'ESSEC. Il a travaillé sur plusieurs programmes majeurs dont le FLA (A400M) dont il a été directeur des achats en 1996/97, avant d'être directeur de la stratégie industrielle d'Airbus en 2006. il était jusqu'à présent en charge au sein d'Airbus du programme de "transformation" Power 8.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.