Bombardier : contrat ferroviaire de 75 ME en Australie

25/02/2009 - 13:55 - Boursier.com

Bombardier Transport a obtenu un contrat du gouvernement de l'État de Victoria en Australie pour fabriquer 32 voitures automotrices diesels VLocity...

Bombardier Transport a obtenu un contrat du gouvernement de l'État de Victoria en Australie pour fabriquer 32 voitures automotrices diesels VLocity supplémentaires, qui doivent être fournies en rames de deux et de trois voitures. La valeur de ce contrat s'élève à environ 75 Millions d'Euros. Ces nouvelles voitures s'ajouteront au parc ferroviaire régional de V/Line Passenger. Cette commande porte à 134 le nombre des voitures VLocity de ce type qu'exploite V/Line Passenger. Exploités en rames de deux et de trois voitures, ces trains sont devenus très populaires auprès de V/Line ainsi que des voyageurs qui les utilisent et offrent un service rapide et confortable entre Melbourne et les grands centres régionaux de l'État de Victoria.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.