Caisse d'Epargne : François Pérol officiellement nommé

26/02/2009 - 14:22 - Boursier.com

Polémique ou pas, le conseil de surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) a accepté la démission de Bernard Comolet de la...

Polémique ou pas, le conseil de surveillance de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne (CNCE) a accepté la démission de Bernard Comolet de la présidence de son directoire et nommé François Pérol à sa place, avec effet au 2 mars 2009. A l'issue du conseil de surveillance, son président Yves Hubert a déclaré : "Je tiens à adresser mes plus vifs remerciements à Bernard Comolet pour son engagement constant au service des Caisses d'Epargne et pour le travail important conduit depuis sa nomination à la tête du Groupe ". Bernard Comolet ne quitte pas le groupe mais en devient vice-président. Yves Hubert a ajouté "avec l'arrivée de Monsieur François Pérol, le Groupe Caisse d'Epargne franchit une nouvelle étape dans son rapprochement avec les Banques Populaires et marque sa volonté de donner naissance au deuxième groupe bancaire français".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.