Sony : change de président et se structure en deux branches

27/02/2009 - 07:36 - Boursier.com

Sony annonce ce matin qu'Howard Stringer, son patron opérationnel, va également prendre la présidence du groupe à la place de Ryoji Chubachi qui est...

Sony annonce ce matin qu'Howard Stringer, son patron opérationnel, va également prendre la présidence du groupe à la place de Ryoji Chubachi qui est relégué au rand de vice-président en charge de la qualité, de la sécurité et des risques environnementaux. Le changement sera effectif le 1er avril, en même temps qu'une série de mesures de réorganisation. Le groupe sera divisé en deux branches : "Networked Products & Services Group", qui comprendra Sony Computer Entertainment, Vaio, Walkman et Sony Media Software, et "New Consumer Products Group", qui comprendra les activités télévision, image, son et vidéo.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.