Thales : deux prétendants pour un fauteuil ('FT')

27/02/2009 - 08:46 - Boursier.com

Matignon et Dassault Aviation seraient partagés sur le nom du remplaçant de Denis Ranque, selon une source citée par le 'Financial Times'...

Matignon et Dassault Aviation seraient partagés sur le nom du remplaçant de Denis Ranque, selon une source citée par le 'Financial Times'. Le fabricant des Mirage, Rafale et autres Falcon souhaiterait voir François Quentin aux commandes, mais le gouvernement s'y opposerait au motif qu'il serait trop proche de Dassault. Il préférerait l'option Alexandre de Juniac, vice-président de Thales pour l'Afrique, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Amérique Latine et ancien conseiller de nicolas Sarkozy, précise le quotidien financier. Ce désaccord pourrait profiter à Denis Ranque, qui pourrait ainsi aller au terme de son mandat mi-2010.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.