Eiffage : mauvaise passe

27/02/2009 - 09:12 - Boursier.com

Le titre Eiffage connaît une passe difficile ce matin, en retrait de 7,5% après les comptes 2008 et des perspectives jugées "mitigées" par les...

Le titre Eiffage connaît une passe difficile ce matin, en retrait de 7,5% après les comptes 2008 et des perspectives jugées "mitigées" par les analystes. Parmi eux, certains ont déjà tranché dans le vif, à l'image d'Exane BNP Paribas qui aurait, selon nos informations, dégradé le dossier de "surperformance" à "sousperformance". Sur BFM ce matin, le président Roverato a même concédé qu'il entrevoyait un exercice 2010 encore plus difficile que 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.