Technip : contrat de 10 ME auprès de Lukoil Neftochim Burgas

02/03/2009 - 07:58 - Boursier.com

Technip a remporté auprès de Lukoil Neftochim Burgas un contrat à prix forfaitaire, d'une valeur d'environ 10 millions d'euros, pour l'ingénierie...

Technip a remporté auprès de Lukoil Neftochim Burgas un contrat à prix forfaitaire, d'une valeur d'environ 10 millions d'euros, pour l'ingénierie d'avant projet détaillé de nouvelles unités qui seront construites dans sa raffinerie de Burgas, en Bulgarie. Le contrat comprend quatre unités utilisant une technologie Axens : - une unité d'hydrocraquage de résidus d'une capacité de 2,5 millions de tonnes par an, - une unité d'hydrocraquage de distillat sous vide d'une capacité d'1,8 million de tonnes par an, - une unité d'amine, - une unité d'adoucissement d'eau, deux unités d'hydrogène utilisant une technologie Technip KTI, d'une capacité de 7 500 kilogrammes par heure chaque, les utilités et installations associées. Le centre opérationnel de Technip à Rome (Italie) réalisera le contrat, qui devrait être achevé en décembre 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.