Fleury Michon : franchissements de seuils

02/03/2009 - 15:02 - Boursier.com

Les associés de la société en participation Gonnord-Chartier et les membres de la famille Gonnord, ont déclaré avoir franchi de concert, en hausse, le...

Les associés de la société en participation Gonnord-Chartier et les membres de la famille Gonnord, ont déclaré avoir franchi de concert, en hausse, le 13 février 2009, le seuil de 2/3 des droits de vote de la société Fleury Michon et détenir de concert, 2.934.204 actions représentant 5.383.913 droits de vote, soit 63,85% du capital et 71,97% des droits de vote de cette société. Par ailleurs, la société F.H.C. Holding a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 13 février 2009, les seuils de 5% et 10% du capital de la société Fleury Michon détenir individuellement, 461.388 actions représentant 662.776 droits de vote, soit 10,04% du capital et 8,86% des droits de vote de cette société. Ces franchissements de seuils résultent d'une acquisition de 260.000 actions Fleury Michon par la société F.H.C. Holding. La déclaration d'intention suivante a été effectuée : "F.H.C. Holding, qui agit de concert, au sein de la S.E.P. Gonnord-Chartier, avec la S.H.C.P., ainsi qu'avec les membres des familles Gonnord et Chartier, n'envisage pas, pour les douze mois à venir, d'augmenter sa participation ni d'acquérir le contrôle de la société Fleury Michon F.H.C. Holding n'envisage pas davantage, pour les douze mois à venir de solliciter sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes la représentant au directoire ni au conseil de surveillance de Fleury Michon".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.