Adverline : lancement officiel d'Adnext SelfServe

03/03/2009 - 18:16 - Boursier.com

Le groupe Adverline annonce aujourd'hui le lancement officiel de sa plateforme de création et de gestion d'annonces texte sur Societe...

Le groupe Adverline annonce aujourd'hui le lancement officiel de sa plateforme de création et de gestion d'annonces texte sur Societe.com appelée Adnext SelfServe. "Un outil simple et innovant pour communiquer efficacement à moindre coût auprès d'une cible de professionnels en entreprise". Accessible à tous, 30 Euros suffisent pour entamer une campagne publicitaire sur Societe.com sous la forme de lien sponsorisé sur les pages de recherche du site. Le paiement est effectué en fonction de la performance de la campagne au coût par clic (CPC) et les annonceurs payent uniquement lorsqu'un internaute clique sur leurs annonces. Societe.com offre aux annonceurs la possibilité d'atteindre une cible de décisionnaires en entreprise souvent à la recherche d'un prestataire. Loic de Kerdrel, PDG du groupe Adverline déclare : "Nous sommes partis d'un constat simple. Nous avons reçu beaucoup d'appels de PME-PMI souhaitant communiquer sur Societe.com mais leurs moyens créatifs et financiers ne leurs permettaient pas d'obtenir une visibilité efficace face aux annonceurs déjà présents. Nous avons donc développé Adnext SelfServe, une solution de publicité simple et rapide qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, particulièrement adaptée en période de crise économique". Adverline prévoit une mise à disposition du service en marque blanche ou ASP.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.