Alcatel-Lucent : nouvelles applications pour OmniTouch 8400 Instant Communications Suite

04/03/2009 - 11:19 - Boursier.com

Alcatel-Lucent a annoncé aujourd'hui un support élargi aux terminaux mobiles et le lancement de nouvelles applications pour son offre de...

Alcatel-Lucent a annoncé aujourd'hui un support élargi aux terminaux mobiles et le lancement de nouvelles applications pour son offre de communications et de collaboration unifiées rebaptisée OmniTouch 8400 Instant Communications Suite (ICS). "Cette suite complète offre une palette de capacités avancées la plus large du secteur, afin de faciliter la communication et la collaboration entre les entreprises et leur permettre ainsi de mieux servir leurs clients et de stimuler la productivité et l'innovation tout en réduisant leurs coûts. Les nouvelles fonctionnalités comprennent le support pour les principaux terminaux mobiles, l'intégration de la vidéo haute définition pour les présentations et la visioconférence, et des services de messagerie vocale avancés", est-il expliqué. " Les entreprises doivent aujourd'hui faire face à la récession et stimuler une nouvelle croissance. Les communications unifiées les aident à réaliser cet objectif en leur permettant de connecter entre elles leurs diverses populations tout en réduisant radicalement les frais informatiques, de déplacement et d'énergie ", explique Tom Burns, Président des activités Entreprise d'Alcatel-Lucent. " Avec l'OmniTouch 8400 ICS, les utilisateurs bénéficient de la même expérience de collaboration de haute qualité, qu'ils communiquent par téléphone, ordinateur fixe ou portable, ou smartphone. De plus, grâce à son environnement ouvert, les entreprises peuvent facilement intégrer leurs applications existantes dans un environnement de communications unifiées. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.