Anovo : avis de convocation de l'Assemblée Générale Mixte

04/03/2009 - 19:16 - Boursier.com

ANovo a fait paraître ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires l'avis de convocation de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 20...

ANovo a fait paraître ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires l'avis de convocation de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 20 mars 2009, contenant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions soumis à l'Assemblée Générale. Elles incluent les résolutions A à K, non agréées par le Conseil d'administration , initialement déposées par la société AEBI HOLDING (un actionnaire minoritaire détenant 1,46% du capital) et mises à jour le 20 février 2009. Les documents visés à l'article R. 225-83 du Code de commerce sont tenus, à compter de ce jour, à la disposition des actionnaires, conformément aux dispositions réglementaires applicables. L'essentiel de ces documents est disponible sur le site Internet officiel dédié à l'Assemblée Générale et sur le site Internet de la société. En outre, tout actionnaire peut : -jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée Générale, demander à la société (31, rue des Peupliers, 92100 Boulogne-Billancourt) ou au centralisateur de l'Assemblée Générale (CACEIS CORPORATE TRUST, Service Assemblées Générales Centralisées, 14 rue Rouget de Lisle, 92862 Issy-les-Moulineaux Cedex 09) de lui adresser ces documents ; -pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée Générale, consulter ces documents au siège administratif de la société (31 rue des Peupliers, 92100 Boulogne-Billancourt). Pour les actionnaires titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ces droits est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription en compte dans les comptes de titres au porteur tenus par leur intermédiaire bancaire ou financier habilité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.