Groupama : annonce le lancement de Groupama Poistovna

06/03/2009 - 10:12 - Boursier.com

L'assureur Groupama, annonce aujourd'hui le lancement de Groupama Poistovna sur le marché slovaque, suite à l'acquisition d'OTP Garancia et à son...

L'assureur Groupama, annonce aujourd'hui le lancement de Groupama Poistovna sur le marché slovaque, suite à l'acquisition d'OTP Garancia et à son intégration dans la structure du groupe d'origine française. Nouvellement constituée, Groupama Poistovna tirera parti des connaissances et du savoir-faire qui ont déjà été déployés avec succès par Groupama dans treize autres pays où la société exerce ses activités et entend devenir l'un des principaux acteurs dans les domaines de l'assurance vie et non-vie. Groupama Poistovna privilégiera les investissements destinés à développer son réseau de ventes et prévoit de renouveler son portefeuille de produits au second semestre 2009, afin d'accroître activement sa part de marché. Les nouveaux produits d'assurance destinés aux entrepreneurs agricoles et à l'assurance des municipalités devraient être les principaux domaines d'expansion dans ce pays. Ludovit Konczer, Directeur général de Groupama Poistovna, a déclaré à propos de cette acquisition : "Je suis persuadé que l'intégration au sein d'un groupe aussi solide que Groupama profitera à la croissance et au développement dynamiques de nos activités en Slovaquie. Notre objectif consiste à exploiter l'expérience internationale et la force de Groupama pour offrir à nos clients des produits et des services d'assurance modernes, compétitifs et adaptés à leurs besoins."



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.