General Electric : flambe à contre-courant !

09/03/2009 - 15:46 - Boursier.com

General Electric flambe de plus de 9% en tête de SRD ce lundi après avoir annoncé la vente de nouvelles obligations dans le cadre du Temporary...

General Electric flambe de plus de 9% en tête de SRD ce lundi après avoir annoncé la vente de nouvelles obligations dans le cadre du Temporary Liquidity Guarantee Program. Créer par le FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation), ce programme est destiné à encourager et à renforcer la liquidité dans le système financier américain. Selon certaines sources, l'opération menée par General Capital, la branche financière de GE, devrait inclure des notes deux ans d'un prix environ 8 à 10 points de base supérieur au mid-swaps et des notes trois ans, d'un prix d'environ 20 points de base supérieur au mid-swaps.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.