Vivendi : nouvelle campagne de communication développée avec Havas

09/03/2009 - 17:07 - Boursier.com

Cette campagne sera déployée principalement en presse...

Vivendi lance à partir de ce lundi une nouvelle campagne de communication développée avec BETC Euro RSCG, filiale d'Havas. Vivendi souhaite afficher à travers cette campagne, de façon claire et attrayante, le lien entre ses métiers et ses marques, notamment Activision Blizzard numéro 1 mondial des jeux vidéo, Universal Music Group léeder mondial de la musique, SFR numéro 2 français des télécoms, Maroc Telecom numéro 1 marocain des Télécoms et Groupe Canal+ numéro 1 français de la télévision payante. Cette campagne sera déployée principalement en presse (quotidienne, économique, news et financière) en France et au Royaume Uni, dans un premier temps. Vivendi parrainera également, de mars 2009 à janvier 2010, l'émission "C'est au Top" sur i>Télé, chaîne d'information du Groupe Canal+ diffusée sur la TNT, le câble et le satellite.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.