Hi-Media : Michael Kleindl nommé administrateur du Groupe

09/03/2009 - 17:58 - Boursier.com

Le groupe media online Hi-media annonce la nomination de Michael Kleindl, référence dans le monde de la publicité en ligne, en tant qu'administrateur...

Le groupe media online Hi-media annonce la nomination de Michael Kleindl en tant qu'administrateur indépendant du Groupe. Le Groupe explique que Michael Kleindl dispose de l'une des plus importantes expériences sur Internet. Michael est le fondateur d'AdLINK Internet Media AG, le premier réseau publicitaire en ligne européen, dont il a été le PDG jusqu'en 2003. Il a aussi été le PDG de Mailprofiler Technology Solutions AG. En parallèle de ces activités, Michael a été l'instigateur et le co-fondateur de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) dont il est toujours le président. Il a aussi été conseiller exécutif de Zanox.de jusqu'au rachat de la société par Axel Springer AG et Publigroupe et depuis 2006 il est investisseur stratégique et président de Wunderloop, société leader du ciblage comportemental. Cyril Zimmermann, fondateur et PDG du Groupe Hi-media déclare: "Nous sommes très contents que Michael nous rejoigne. Sa longue expérience et ses succès dans l'industrie vont renforcer la capacité du Groupe à appréhender les changements et les opportunités du marché et vont nous permettre de continuer à croître en tant que Groupe de media online." Michael Kleindl commente: "Je suis Hi-media et Cyril depuis longtemps et suis impressionné par ce qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant. La Société a un très gros potentiel et j'espère pouvoir y contribuer un peu." Michael Kleindl est nommé en remplacement de Dominique Bezier qui reste Secrétaire Général du Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.