Thomson : toujours plus bas

10/03/2009 - 09:19 - Boursier.com

La descente aux enfers se poursuit pour Thomson, après la publication de comptes 2008 encore plus mauvais que redouté...

La descente aux enfers se poursuit pour Thomson, après la publication de comptes 2008 encore plus mauvais que redouté. Le titre perd 11% à Paris dans les premiers échanges, sous les 0,50 Euro. La survie de l'entreprise reste dépendante de la renégociation de ses engagements bancaires et des cessions prévues. "Suite à cette publication, nous dégradons le titre en Alléger, considérant que la restructuration du capital du groupe passera immanquablement par une dilution massive de l'actionnariat", écrit par exemple ce matin le bureau d'études Oddo Securities.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.